Si Marie croit qu'elle va s'en sortir aussi facilement après lui avoir piqué Éric, elle se trompe. Alice n'a beau avoir que treize ans, il y a deux choses dont elle est certaine : elle court plus vite que Marie et Éric est l’homme de sa vie.