Yi Jie est masseuse. Pour son anniversaire, elle ne veut voir personne : ni son mari, ni son amant.
Le jour où j’ai eu trente-quatre ans, je me suis dit : Ça y est, c’est mon tour. Et c’était mon tour en effet. Ce jour-là je suis morte, assassinée.