C'est l'histoire d'une rencontre dans un café-restaurant désert le long d'une route. Un homme d'une soixantaine d'années qui attend là. Une jeune femme fait son entrée, un sac sur le dos, sa vie dedans et la mine passablement fatiguée. Il lui propose de l'avancer. Elle accepte.