Sept trentenaires se retrouvent dans une forêt en pleine nuit. Ils ne se sont plus revus depuis l’année du bac. Tous ont connu des réussites exceptionnelles, professionnelles et personnelles. Ils ont beaucoup travaillé pour cela. Mais tous ont aussi participé à une cérémonie ésotérique lorsqu’ils avaient dix-sept ans. La gloire contre leur âme.