Dans une banlieue tranquille, Ed et Gus, deux potes un peu geeks, sont persécutés par Mark et sa bande de loubards à mobylette. Julia, fiancée de Mark, en pince pour Ed mais ne peut se résoudre à le lui avouer. Un à un, les membres de la bande sont sauvagement assassinés et les regards se tournent vers le jeune homme. Piégé, Ed n’a pas d’autre choix que de prendre son courage dans une main et une arme improvisée dans l'autre, pour enfin devenir celui qu'il a toujours rêvé d'être.