Un vieil homme se sent seul depuis la mort de sa femme. Pour tromper l’ennui, il se plonge dans la construction de puzzles. Les murs du salon affichent les dizaines de puzzles minutieusement assemblés au fil de ses journées monotones. Un jour, au pied de sa porte, le vieil homme trouve une boîte mystérieuse. Dans celle-ci, les pièces d'un puzzle. Poussé par l’envie de découvrir ce qu'il représente, le vieil homme se lance dans sa construction, alors que des événements de plus en plus étranges se produisent autour de lui.