Jean-Christophe vit avec sa mère, prostituée anglaise, à Paris. Il rêve de devenir mannequin. Le temps d'une journée, il est confronté à une série de rencontres et d'abus qui le transformeront à jamais. De l'innocence, il passe à l'expérience, ses rêves et lui-même se voyant détruits par tous ceux qui l'entourent.