Sandrine a une trentaine d’années. Elle travaille dans un supermarché et vit seule dans une banlieue anonyme. Aux yeux des gens croisés de loin en loin, elle s’efface peu à peu. Inexorablement. Depuis quelque temps, il y a une tache qui grandit sur le plafond de la cuisine. Et puis il y a ce voisin que l’on retrouve mort chez lui. Un homme aimable qui lui rend visite quelquefois.