Armand, un avocat d’affaires expatrié, revient dans son village natal. Il se rend au chevet de son père mourant, à qui il n’a plus parlé depuis dix ans. Armand arrive trop tard. Son père est mort. Il retrouve alors Carole, son amie d’enfance, qui est aussi son premier amour.