Au douzième coup de minuit, un homme se réveille entouré d'inconnus au langage incompréhensible pour un curieux souper qui dégénère. Un drame horrifique aux allures de puzzle délirant, une plongée dans un monde à part, aussi esthétique que cauchemardesque.