Dans un monde en ruine, un homme tente de survivre. Enfermé physiquement, il est en proie aux souvenirs d’une femme disparue. Expérimentation entre clip et fiction, le film est un hommage au cinéaste Andreï Tarkovski, et cite le poème de son film Stalker.