Dans un bar improbable, un vieil homme, Salah, attend les clients sans trop y croire. Un homme élégant vient lui faire une proposition inattendue : acheter son ombre ! Salah refuse et le congédie. Mais l’étrange visiteur revient pendant son rêve, sous la forme de l’ange blanc. Il kidnappe l’ombre de Salah et l’entraîne au royaume des ombres.