Il n'y a pas encore de travail de Meta cinéma appliqué. Il fallait donc donner le pas aux problèmes de méthode. Pour cela, j'ai préféré choisir un objet aussi pur que possible à analyser, c'est-à-dire reposant sur une seule substance.