404 part à la rencontre d’une bande de laissé-pour-compte vivant dans un quartier HLM en bord de mer. Le temps d’un week-end, on y suit la relation complexe entre Grégory, un jeune homme excessif mais touchant, et sa fille Boo, aux yeux démesurément grands.