À vingt-et-un ans, Farès est injecté dans le monde extérieur et la vie active. Dans un environnement mondial bouleversé, il a parfois du mal à trouver sa place. Convoqué pour son entretien hebdomadaire dans les unités souterraines du Serveur 192, il en ressortira à jamais différent.