Toutes les caméras de vidéosurveillance sont reliées à une seule et même conscience. Qui nous connaît mieux que ces yeux qui voient tout de nous partout dans le monde ? Et si cette conscience non humaine prenait soin de nous au lieu de nous surveiller ?