Le Refuge de l'art, un street art installation en bois construit par des artistes italiens et français à Bienno pour symboliser la paix et l'harmonie à travers une création artistique construite en commun et animée par des créations en Musical Moving Paintings réalisées par Chantal Cavenel et Augustin Colombani pour créer du beau et faire du bien.