1900 dans le sud de la France. De dangereux anarchistes défraient la chronique en attaquant les grandes banques. Aujourd’hui, ils sont décidés à frapper une nouvelle fois. Inspiré d’une histoire vraie, Crac est un braquage comme on n'en verra plus.