Suite à la délocalisation de leur entreprise, trois sacrifiés du système prennent les armes et kidnappent leur ex-patron. Bien que leur demande de rançon ait été rejetée, ils comptent bien prouver qu'ils sont prêts à tout pour obtenir l'argent qu'ils réclament.