Franck, policier à la BAC du XIXe, divorcé, des problèmes avec sa fille. Voleurs à la tire, exhibitionnistes et dealers représentent son quotidien. Malheureusement pour lui, le privé vient se mêler au professionnel à travers les ennuis de sa fille, ado vouée à elle-même et aux mauvaises fréquentations.