Léa aime Arnaud. Jeune couple insouciant, ils vivent au jour le jour dans une école abandonnée. C’est Didier, malfrat à la petite semaine, qui leur a trouvé ce logement de fortune. En échange, les deux jeunes doivent l’aider à faciliter un trafic d’enfants. Face à la situation, la jeune fille hésite. Cependant Léa aime Arnaud.