Lucie et Alice, jumelles identiques, sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Quinze ans après la disparition de leur père, Lucie décide de le retrouver. L’invitation à dîner qu’elle lui propose va réveiller chez les jeunes femmes une jalousie tenace et faire ressurgir chez l’une d’entre elles un traumatisme enfoui depuis son enfance. Mais rien n’empêchera Lucie de le revoir, ne serait-ce qu’une dernière fois.