L'une est championne du monde en acrobatie et en vocalises. L'autre est ancienne championne du monde d'apnée. Toutes deux femelles. Et toutes deux mammifères capables d'évoluer sous l'eau de longues minutes. Entre ces deux championnes s'installe une curieuse connivence.