Portrait tendre et décalé d'une région rurale et de ses habitants à travers celui d'une radio locale qui leur apporte une énergie nouvelle, un soleil nostalgique. Ou comment une radio picarde gérée par des bénévoles crée un fort et indispensable lien social.