Un an après la catastrophe, Haïti est toujours enfouie dans une grave crise humanitaire. Le processus de reconstruction du pays est en marche, mais les conditions de vie des Haïtiens se dégradent chaque jour un peu plus. Face à cette situation, l'association Sport Sans Frontières intervient et organise une mission sur place, soutenue par deux internationaux de rugby. À travers leur passion, ces deux joueurs vont tenter d'apporter leur soutien à ce peuple démuni, en se servant du rugby comme vecteur de valeur d'éducation et d'insertion sociale.