Naître femme, se sentir homme et dépasser la frontière entre masculin et féminin. A San Francisco, New-York, Paris et Barcelone, Lynnee, Rocco, Kaleb et Miguel incarnent et explorent cette fluidité de genre. Ce voyage les oblige à inventer de nouveaux repères dans un univers sexiste que leur point de vue rend plus criant. Un documentaire qui éclaire la question du masculin/féminin d’une lumière nouvelle et émancipatrice.