Un an après avoir exploré l'Alaska et le Grand Nord, Damien Castera et Mathieu Crépel repartent à l'aventure en Patagonie chilienne. Une aventure humaine et sportive au fil de l’eau, des montagnes à l’océan, en passant par la rivière. Des neiges de la cordillère des Andes jusqu'aux vagues du Pacifique Sud, ils s’apprêtent à gravir le volcan Osorno. L’occasion pour nos deux sportifs de mêler leur passion pour la glisse à leur esprit d’aventure et de découverte.