Nous voici aux confins de l’une des chaînes de montagne les plus inexplorées d’Alaska. La neige est encore fraîche, quelques tempêtes grondent, la lumière du jour réapparaît peu à peu. Mathieu Crepel et Damien Castera ont choisi cette période de transition entre les saisons pour relier le sommet du Ridge of Dream Icefield au Golfe d’Alaska en suivant la piste de l’eau, des montagnes à l’océan, du flocon à la vague.