Adilse a 20 ans. Il vit dans une cité de banlieue parisienne. Ce jour là, il découvre son cousin dans un reportage bidonné : les journalistes ont filmé un vol de moto. Le grand-père d’Adilse, quant à lui, n’est plus dans l’appartement. Le jeune homme, accompagné par son ami Mimid, va errer dans la cité, dans le quartier afin de le retrouver.