Stéphane, vingt ans, débarque à Paris chez sa grand-mère. Pour lui faire plaisir, il accepte une place de commis dans un restaurant de luxe de la capitale. Tiraillé entre son histoire familiale et les tensions du travail, Stéphane va devoir faire des choix.