3 h 33. Jules Bonardo, trente-trois ans, se réveille brutalement, persuadé qu’il va mourir d’une seconde à l’autre. À la recherche d’une bouffée de calme, il quitte son appartement. Mais les rencontres nocturnes ne sont pas là pour procurer un quelconque apaisement.