2050. Kamel sort de prison. Il vient de purger une peine de vingt-six ans. Il retrouve son fils et découvre sa nouvelle famille. Mais un nouveau membre s’est imposé : un robot humanoïde, créé à son image. Kamel va devoir batailler pour retrouver sa place.