Nawel est une jeune vendeuse de prêt-à-porter qui fait l’objet de visites récurrentes de la part de Youssef, un garçon hors tendance et obèse. Nawel decide de mettre un terme à ses espérances, puis fait la connaissance d’un second homme au profil tout autre.