Mourad, vingt ans, vivote entre cours de théâtre, sorties entre potes et petite copine. Ce jour-là, il décide de quitter son quartier pour se rendre à un atelier d’écriture sur Paris. Mais la démarche va s’avérer plus compliquée que prévu.