Océane, quinze ans, ronde et mal dans sa peau, échappe pour une semaine à son collège grâce à son stage de troisième au siège d’une grande entreprise d’électroménager. Mais très vite, Océane se rend compte que dans un certain monde du travail, rien ne semble très éloigné de la cruauté du collège.