Camille est un ado taciturne et solitaire. Sa mère accueille chez eux Tihidirt, une vieille tante kabyle venue en France pour des examens de santé. Forcés de partager la même chambre, Camille et Tihidirt vont devoir apprendre à cohabiter et trouver un terrain d’entente.