Le poète Dominique Batraville traverse les ruines de la capitale haïtienne. Évoquant des moments de bonheur comme des périodes plus sombres, il nous fait partager une Port-au-Prince à l'âme encore bien vivante malgré les séquelles du tremblement de terre.