Une fresque épique d'un fragment de la Révolution tunisienne lors du sit-in de la Kasbah de Tunis et des manifestations de l'avenue Habib Bourguiba qui ont eu lieu en février 2011, traduite sous forme de vibrations perceptives, contemplatives, sonores.