Trace(s) est une errance poétique à travers la Turquie. D'Istanbul au mont Ararat, de l'Occident à l'Orient, à la frontière de la réalité et du mythe, se dessine la quête d'un chat. Un voyage intérieur sur les traces de l'arche de Noé.