Entre spiritualité, désir et amour, le destin de trois prêtres. L'un d'entre eux, filmé pendant sa liaison clandestine, est forcé de dire adieu à l'église et à ses paroissiens. Des hommes et des femmes qui s'aiment face à l'interdit.