Issu d'une famille polygame de dix-sept enfants, Lekou Jean Aimé, vingt-deux ans, ne peut compter sur l'aide de son père pour s'assurer un avenir prospère, comme tous ses frères. Aimé est obligé de se battre au quotidien.