Avec l'aide de sa fille Madeleine, Henri met en vente une montre de grande valeur sur Internet. Presque immédiatement, un certain Wolf affirme qu'il s'agit d'une copie. Le ton monte et Madeleine provoque un face-à-face entre Henri et son détracteur.