À Brighton, Jacob et Ramona nouent jour après jour les liens de leur amour. Mais Pessah approche et Jacob, de retour dans sa famille, devra se souvenir d'un certain jour où il plongea du mauvais côté du bassin d'une piscine. Like Love est un portrait, le portrait à deux visages de l'amour.