Modeste sous-traitante de toutes les grandes maisons de luxe parisien, abandonnée progressivement par une profession qui délocalise discrètement mais massivement, Carmen Colle a eu l'audace d'intenter un procès à Chanel pour rupture abusive de contrat et contrefaçon, et, sans plus de commandes, tente de rebondir et survivre en créant sa propre marque.