Quand je vole ici, je vois un grand derrick où les amours partent et reviennent. En Lituanie, on dit que les oléoducs ne mènent nulle part et qu'en Russie, ceux qui rêvent trop refroidissent dans leur cage d'escalier ou dans une cage en Sibérie. Un pigeon.