Victor, cadre dynamique de trente ans, participe à une course d’orientation lors d’une journée coaching de son entreprise. Perdu dans la campagne, il se retrouve face à un fleuve sans pont. Équipé de son téléphone portable, il tente de trouver des solutions. C’est alors qu’une tribu d’indigènes vient à sa rencontre.