Une femme, un homme, une chambre d'hôtel minable. Il lui avait promis qu'avec lui ce serait tous les jours dimanche. Mais ce dimanche-là, entre Marie-Madeleine et Yorgos, rien ne va plus. Mesdames, messieurs faites vos jeux !!!