Matis, un jeune homme noir de vingt-deux ans, attend Éloïse, seize ans, dans une chambre d’un hôtel de province. Il vient rompre. Seulement, la jeune fille ne l’entend pas de cette oreille. Elle va se battre pour garder son amour, au risque de faire trop de bruit.