Elle n’est pas libre. Et dans sa perfection hautaine, lointaine et sublime, elle est tout. Insupportable. Une seule possibilité pour lui : la réduire au néant. La briser. La profaner. Dévaster sa beauté. La disperser en morceaux. Fragments informes et douloureux à compresser dans une poubelle. L’histoire n’est pas nouvelle. Racontons-là autrement.