Certaines réalités sont inacceptables. Apprendre la mort de l'être aimé dans un couloir d'hôpital en est une. Certains murs sont infranchissables. Que faire lorsque celui de la fatalité rejoint celui du temps ? Dans un cri sourd, Lucie décide pourtant de se battre de toutes ses forces. Dans une expiration, sa course folle commence.